Un moyen intéressant de remercier vos clients

Quand l’automne fait son entrée, la fébrilité des derniers mois avant la fin de l’année s’installe et se fait ressentir en entreprise.

À travers toute cette effervescence, on oublie parfois de prendre le temps de planifier des remerciements pour nos clients et collaborateurs avec qui nous avons réalisé de grands projets tout au long de l’année. On vous propose la carte de Noël pour le faire! Au-delà de la tradition, la carte de souhaits imprimée représente aussi une belle occasion de vous distinguer auprès de vos clients et membres de votre équipe.

Pendant qu’on déplore tous le fait que la technologie prenne le pas sur la personnalisation des rapports humains, peu songent à tirer profit de cette tendance pour le transformer en avantage concurrentiel fort avec un imprimé personnalisé.

Les relations humaines auront toujours un rôle crucial en affaires. Tout message communiqué de manière personnalisée permet de vous rapprocher de vos cibles et de fidéliser vos clients et employés.

Alors que vos compétiteurs automatisent leurs rapports avec leurs clients, vous pouvez renforcer les vôtres.

C’est un fait ! On ne reçoit plus autant de cartes imprimées qu’auparavant, mais celles qui nous sont adressées, nous les lisons toutes (en plus de les afficher fièrement sur notre bureau).

L’impact d’une carte imprimée est indéniable et le message personnalisé aux couleurs de votre marque qu’il contient est assurément plus mémorable que toutes les animations courriel qu’il est possible d’envoyer.

Vous ne regretterez pas la carte de voeux imprimée, du moins pour vos meilleurs clients. Et peut-être songerez-vous même à créer un calendrier aux couleurs de votre entreprise pour assurer une présence à l’année sur le bureau de vos clients, qui sait? 😉

adminUn moyen intéressant de remercier vos clients

Infolettre

TENEZ-VOUS INSPIRÉS ET CONSEILLÉS, EN PLUS D’ÉCONOMISER.