Un imprimé intéressant pour vous rapprocher de vos clients

Quand l’automne fait son entrée, les vacances estivales sont déjà loin derrière et la fébrilité du dernier trimestre de l’année se fait ressentir au bureau.

À travers toute cette effervescence, s’impose un projet qui suscite parfois peu l’enthousiasme dans les organisations : le choix de la carte de Noël de l’entreprise. Et pourtant! Cette tâche représente une belle occasion de vous distinguer auprès de vos clients et de vos prospects.

Pendant que la majorité des gens déplorent le fait que la technologie prenne peu à peu le pas sur la personnalisation des rapports humains, bien peu songent à tirer profit de cette tendance pour le transformer en avantage concurrentiel fort avec une communication papier personnalisée.

Les relations humaines auront toujours un rôle crucial en affaires. Un dîner avec un bon client, un appel pour prendre des nouvelles, une carte de remerciement… En fait, tout message communiqué de manière personnalisée permet de vous rapprocher de vos cibles et de fidéliser vos clients.

Alors que vos compétiteurs automatisent leurs rapports avec leurs clients, vous pouvez renforcer les vôtres.

C’est un fait ! On ne reçoit plus autant de cartes imprimées qu’auparavant, mais celles qui nous sont adressées, nous les lisons toutes (en plus de les afficher fièrement sur notre bureau).

L’impact d’une carte imprimée est indéniable et le message rédigé à la main est assurément plus mémorable que toutes les animations courriel qu’il est possible d’envoyer.

Vous ne regretterez pas la carte imprimée, du moins pour vos meilleurs clients. Et peut-être que de commencer à y penser maintenant et de faire appel à un partenaire pour vous accompagner transformera votre perception du projet, qui sait?

adminUn imprimé intéressant pour vous rapprocher de vos clients

Infolettre

TENEZ-VOUS INSPIRÉS ET CONSEILLÉS, EN PLUS D’ÉCONOMISER.