L’entreprise manufacturière de l’année

C’est les émotions dans le plafond que 14 membres de notre belle équipe ont assisté vendredi dernier, au 32eme Gala Reconnaissance Estrie de la Chambre de Commerce de Sherbrooke. Cette soirée rassemblait des entreprises innovantes et inspirantes qui dynamisent et font rayonner notre région à l’étendue de la planète. Sous le thème Ouverture sur le monde, ce fut une soirée de célébrations, particulièrement pour nous, lauréats dans la catégorie entreprise manufacturière de lannée.

Aux yeux de Gilles, notre président, voici ce que cette reconnaissance signifie:

« Après avoir été reconnu par nos pairs l’an dernier dans le cadre du concours du Gala Gutenberg qui vise à honorer à l’échelle provinciale les plus belles pièces imprimées produites par l’industrie, être lauréat entreprise manufacturière au prestigieux concours Reconnaissance Estrie représente pour nous la consécration de 30 années d’innovation et de travail d’équipe.

Le Groupe Précigrafik a su se démarquer dans les dernières années en investissant dans des technologies de pointe, en optant également pour un plan d’acquisitions offrant un éventail de produits et services à valeur ajoutée auprès de ces 50 000 clients, principalement des petites et moyennes entreprises québécoises.
Nous sommes heureux de partager cette reconnaissance avec nos 70 employés fortement dévoués à la mission de notre organisation. »

2018 est une année charnière pour nous. Cette reconnaissance est une puissante source de motivation pour l’équipe en contexte de grands changements alors que d’autres acquisitions se profilent, le développement de nouveaux marchés est envisagé, en plus du déménagement du siège social au 4545, boul. de Portland à Sherbrooke. Bref, à son 30e anniversaire, l’entreprise est plus en vie que jamais!

Toutes nos félicitations à nos entreprises acolytes finalistes et lauréates du Gala. Félicitations également à notre client, inspirant et généreux homme d’affaires, le Grand Estrien 2018, Dany Sévigny!

Sur la photo, vous pouvez voir (de gauche à droite): Gilles Blais, président / Lauréanne Houde-Blais, directrice stratégie / Josée Desjarlais, chargée de projets / Daniel Bériault, opérateur de presse / Dominic Furse, directeur de comptes / Dérik Marquis, directeur de production / Yves Salois, directeur général / Hugo Lessard, chargé de projets / Catherine Laplante, conseillère aux ressources humaines / Jimmy Duval Caux, graphiste / Jassy Stocks, conseillère aux ventes / Benjamin Chouinard, directeur prépresse / Ariane Lamontagne, préposée à l’expédition.

adminL’entreprise manufacturière de l’année

Infolettre

TENEZ-VOUS INSPIRÉS ET CONSEILLÉS, EN PLUS D’ÉCONOMISER.